Rechercher dans ce blog

vendredi, mai 13, 2011

255 - L est tombée sur moi. Elle est magnifique L c'est la Petite RAPHAELLE LANNADERE


L est magnifique, un soleil des plus éclatants dans la morosité musicale et culturelle ambiante et pour sortir de cette fange nauséeuse imposée par le microcosme médiatique en France.


Je veux des matins indolores
Des nuages pâles sans présage
Des bleus délavés incolores
Je veux qu’on rentre de voyage
Je ne veux pas de bords de mers
Je ne veux pas de grands soleils
La couleur du ciel m’indiffère
Sans toi tout est toujours pareil
Les heures d’ennui ou les nuits fauves pareil, pareil
Les jours de pluie pareil,
Le rouge, le mauve, pareil
Je rêve au calme de l’hiver…

Ecoutez aussi "Petite" c'est aussi sinon plus beau encore. Merci Raphaëlle.


Petite. Sublime


Et voici la troublante "El Djazaïr"
En ce moi de mai, personnellement je pense aux milliers de victimes du 08 mai 1945 à Sétif, Guelma, Kherrata...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire