Rechercher dans ce blog

jeudi, décembre 14, 2017

583_ LE CHOC DES OMBRES _ Présentation et Extrait N 01


-->
Chers amis,
Il y a quelques jours je vous proposais la lecture d’extraits de mon dernier roman, LE CHOC DES OMBRES. Plusieurs d’entre vous m’ont saisi (Facebook et Blogspot) pour me dire qu’ils ne le trouvaient pas en librairie. La diffusion est un vrai problème pour les petites maisons d’éditions comme Incipit en W, néanmoins on peut commander le livre auprès de toutes les librairies de France et on le trouve dans quelques-unes comme celle du MuCEM, à l’Odeur du temps, Histoire de l’œil…  à Marseille, ailleurs aussi; on peut le commander chez Amazon, Chapitre.com, Fnac.com par exemple etc, et même à Oran auprès de la librairie Art et Culture… On peut en lire un extrait et le commander directement sur le site de la maison d’édition : http://editions-incipitenw.com/

Je pense qu’il est judicieux d’en proposer ici la lecture de manière régulière, ainsi que dans mes espaces dans Facebook :  


et dans celui de Médiapart:   
-->


------------------------------------------------












                                                         à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire