Rechercher dans ce blog

lundi, octobre 02, 2017

573_ Le choc des Ombres - mon dernier roman


-->
Au moment même où j’apprenais hier – il était 14 heures  – l’agression contre deux jeunes filles à la gare Saint-Charles (Marseille) « par un homme qui criait Allah Akbar », je mettais un terme à mon dernier roman. Il porte justement sur la question de la haine (des haines).

En fait je relisais une dernière fois le manuscrit. Et donc au moment où j’ai appris la nouvelle, je relisais ce passage du manuscrit :



« En un éclair il plonge la main dans son blouson de cuir pour extirper son Zwilling, et, comme s’il avait fait cela toute sa vie, dans un geste théâtral faisant onduler son corps sans quitter des yeux Charly, le plante dans sa poitrine en hurlant ‘‘Allahou Akbar !’’ Une fois, deux fois, trois fois. Autant de coups que de cris de guerre… »



Ce préambule pour vous annoncer que mon dernier roman sera en librairie dans trois semaines environ.



Vous qui résidez en France, s’il vous intéresse, je vous ferai une réduction exceptionnelle de 40% !  (jusqu’au 31 décembre 2017) c’est à dire 10,80 € (sans autre frais) au lieu de 18.



Vous qui résidez en Algérie, vous le trouverez probablement à la librairie El-Idjtihad, 9 rue Areski Hamani, ex Charras (où se trouvent déjà quelques-uns des mes écrits), à Oran aussi (j’espère) à la librairie Livres Art et Culture, 22 rue Moulay Mohamed (où se trouvent également quelques-uns des mes écrits). C’est au centre-ville, sur la rue qui monte en face du café Le Clichy, au croisement de Ben M’hidi).

Vous le trouverez à ces adresses, mais pas avant Le Salon international du livre d'Alger qui se tiendra du 26 octobre au 5 novembre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire