Rechercher dans ce blog

mercredi, août 28, 2024

864_ LE CIRQUE AMAR

 

Avec des camarades de LFI, et dans le cadre des universités de celle-ci – entre le jeudi 22 et dimanche 25 août 2024 – nous nous sommes retrouvés, après avoir siphonné les grands dossiers géostratégiques, des Satans Elon, Trump et Xi Dada, le droit à l’eau, à une retraite décente, et les fonds de la rivière au niveau des méandres entre Beaumont et Châteauneuf-sur-Isère, mais pas que cela ; à discuter de toutes sortes de choses dont le cirque, et je ne me souviens pas comment nous en sommes arrivés à nous écharper sur cela, le Cirque Amar précisément. Je n'étais pas peu fier de montrer à mes camarades de hasard, sympathiquement incultes en la matière, en la matière de cirque (oh, ils sont très cools vous savez), de leur montrer que le Cirque Amar est né en Algérie. Ils ne m’ont pas cru sur le champ. Il m’a fallu le leur prouver le lendemain, via des échanges électroniques grâce à mes trouvailles sur l’Internet. Voici ce que je leur ai envoyé. 

Et puis, s’il vous plaît ne parlons plus de cirque ni d’Amar ni d’Algérie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire