Par la guerre qu’il livre aux Palestiniens par le biais de son Grand protégé, ce qui reste de l’Occident colonial, vit ses derniers hoquets.
Toute la propagande de la grande majorité du monde occidental qui a consenti à l’écrasement des Palestiniens, toute sa propagande politique et médiatique – privilégiant la force coloniale au Droit international – est mise à nu, anéantie par les invités de BLAST en 2 heures et 45 minutes.
Invités : Alain Gresh, Aymeric Caron, Clothilde Mraffko et Lumi ainsi que Sarra Grira, Sylvain Cypel, Michèle Sibony et Raphaëlle Maison.
Il est fort souhaitable de partager cette émission qui renverse la table Mainstream (et ce n’est pas courant ! ni facile ! )
BLAST
1,21 M d’abonnés
7 oct. 2024 _ 7 octobre
Cette émission spéciale de Blast est consacrée au 7 octobre, un an après, en collaboration avec le journal en ligne Orient XXI.
Dans la première partie, intitulée : Le 7 octobre, un an après, la propagande à l'épreuve des faits, nous recevons Alain Gresh, Aymeric Caron, Clothilde Mraffko et Lumi. Dans cette première partie, nous reviendrons notamment sur les mécanismes et les cadrages qui ont soutenu la propagande politique et militaire israélienne et qui ont permis et qui permettent toujours de justifier l'injustifiable.
Dans la deuxième partie intitulée : Israël-Palestine, Liban : la force contre le droit, nous recevons la rédactrice en chef d'Orient XXI, Sarra Grira, et nos invités Sylvain Cypel, Michèle Sibony et Raphaëlle Maison.
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Morgane Sabouret
Production : Hicham Tragha
Directeur des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa
Directeur de la publication : Denis Robert
Le site : https://www.blast-info.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire