Rechercher dans ce blog

mercredi, avril 03, 2024

834_ Le 7 Octobre par Al Jazeera Investigations

 Chers amis, je ne comprends pas ceci. Depuis octobre nous assistons à des bombardements quasi quotidiens des populations civiles de Gaza par les hordes israéliennes. C’est parfois presque en direct sur Facebook. Depuis octobre.

Tout à l’heure j’ai proposé sur Facebook une vidéo officielle, élaborée par la chaîne officielle, reconnue par tous, une vidéo que j’ai présentée ainsi sur Facebook : 

« CETTE VIDÈO EST EXPLOSIVE - LE REPORTAGE « AL JAZEERA INVESTIGATIONS » (en anglais, sous-titré en français) MET EN PIÈCES LES GROSSIERS MENSONGES DES MÉDIAS OCCIDENTAUX CONCERNANT L’ATTAQUE DU 7 OCTOBRE CONTRE ISRAËL (PREUVES À L’APPUI). MÉDIAS OCCIDENTAUX EMBARQUÉS (LA PLUPART) AUPRÈS DES DIRIGEANTS ISRAÉLIENS QUI LEUR FOURNISSENT DISCOURS ET IMAGES. TOUTE HONTE BUE. »

La vidéo est passée sur Facebook, mais n’a pas dépassé le quart d’heure. Elle a été supprimée par Facebook parce que selon eux je fais l’apologie de groupes terroristes. (je n’ai pas eu le temps de faire une capture d’écran)

Cette mainmise sur nos libertés par des groupes économico-politico-financiers est dangereuse !

Alors je vous propose de la retrouver ici sur mon blog.

J'ai dû la "couper" en deux partir, car trop lourde dans son intégralité et Google l'a refusée.


_____________________________

PARTIE 1.2


_____________________________

PARTIE 2.2




 _____________________________ 

Les mensonges israéliens relayés abondamment par la plupart des médias occidentaux sont mis minutieusement mis en pièce par cet excellent reportage d’Al Jazeera. 



La fiole de Powel est une plaisanterie à côté. 

La fiole (prouvant que l’Irak détenait des Armes de destruction massives) qu’agitait le Secrétaire d’État américain Colin Powel avait pour but de justifier la guerre contre l’Irak en 2003 et la destruction du pays.

Le cas de figure israélien est identique, mais le mensonge "le 7 octobre, Israël a été agressé" outrageusement plus gros, où le colonisateur se plaint que le colonisé veuille retrouver sa terre confisqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire